Devenir Coopérateur

Qu'est-ce que devenir coopérateur? 

Devenir coopérateur, c'est investir dans la Société Coopérative d'Intérêt collectif (SCIC). Une part sociale coûte 100 euros. Il est évidemment possible de prendre plusieurs parts. 

En devenant coopérateur de la SCIC Montcapel, vous aidez à la protection d'un savoir-faire 100% français, mais aussi à la sauvegarde d'un patrimoine industriel unique. Vous recevez régulièrement des informations concernant l'évolution du projet et surtout vous bénéficierez du droit de vote lors des Assemblées Générales de la coopérative. 

Comment devenir coopérateur? 

Pour devenir coopérateur, il faut tout simplement prendre connaissance des statuts de la coopérative et compléter un bulletin de souscription. 

Pour recevoir les statuts, le formulaire de souscription et la procédure à suivre, il vous suffit d'envoyer un mail à l'adresse suivante: info@montcapel.com. 

Les avantages

Être coopérateur c'est avant-tout ajouter sa pierre à l'édifice MontCapel. Vous aurez accès aux dernières informations concernant l'évolution de la coopérative. Vous serez aussi invité à participer chaque année à l'Assemblée Générale. Les résidents français bénéficie, également d'une réduction d'impôts dans le cadre de la participation à l'économie sociale et solidaire. Enfin, chaque coopérateur bénéficie d'une remise de 30% sur tous nos chapeaux. 

Nous restons à votre entière disposition pour plus d'informations!

Envoyez-nous un mail à info@montcapel.com!